Ouikende, on enchaîne.

Publié le par Célaïne des Yvelaïnes

Non en fait pas grand-chose à faire quand le week-end s’installe, mais comme chacun a besoin de se reposer (petite angine et gros mal2crâne à cause de la clim dans les salles de rééduc !) ça tombe bien… et puis au bout d’une semaine d’écrase-coussin on finit par passer plus de temps à commenter les shorts avec sa voisine de table (de rééduc) plutôt qu’à compter 6 secondes de contraction, 6 secondes de repos, par 5 séries de 15…


Première « vraie » sortie du centre jeudi soir, pour aller chez Edouard… Leclerc !! A mon grand désarroi, pas de pile pour ma montre (même si je vous accorde le fait qu’apporter une montre sans pile est une absurdité…) mais du gel douche et du dentifrice et des chaussettes pour les copains en galère restés au centre et surtout du chocolat !!! Noir à la framboise, au lait avec éclats de caramel...
Cet aprem, sous le soleil des landes, ballade à 4 béquilleux sur le front de mer jusqu’au phare… les remarques et autres galéjades fusent : « Vous avez eu un prix de gros ? Vous avez tous eu un accident ensemble ? Vous faites le petit train ? » huhu… Les « handos » sont de sortie ! 
cel.JPG

karen-eudes.JPG
Par contre les commerçants sont ravis, ça leur fait une clientèle tout au long de l’année, y’a même 10% de réduc dans certains magasins ;)
Je n’ai pas emmener mon fidèle appareil donc les photos sont pas top et très peu inspirées mais j’en mets quand même quelques unes pour patienter !
vuebalcon3.JPG

vuebalcon2-copie-1.JPG 

N’oubliez pas que ce soir le coq écrase et enterre la rose… !!

Publié dans Genou - cers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon... c'est vrai, vlà que nos beaux bleus se sont éclatés la tête sur le gazon... et qu'on a découvert que Chabal pouvait pleurer (!!!)<br /> M'enfin, ceux qui me connaissent savent bien que je m'en contrefouts (mea culpa), et c'est déja un bel exploit que je me sois retrouvée affalée sur un canap' à regarder la demi finale (obligée, forcée, attachée)<br /> Toujours est-il, mam'selle au genou défectueux, que du haut de mes 12 étages avec vue sur le périch', et la bande son continue qui va avec, ton aventure me semble un pti bout de paradis... Comment qu'on se casse ton truc là déja ??? lol ! <br /> (bon, m'en vais commencer le skate moi, ça devrait arriver vite! ;)<br /> Mille bisous, cailloux, hiboux...genoux ?
Répondre
K
euh on a perdu... une rose a ecrase un coq...
Répondre