• C'est ma fête !

22 octobre 2007 ( #Genou - cers )

Non, en fait c’était hier! Aujourd’hui, bonne fête Elodie ! Un peu d’espace entre deux « racontage de life » ce n’est parfois pas plus mal. Alors quoi de neuf depuis mardi dernier : - J'ai décidé de lâcher les béquilles (attention, boiteuse en action...

• NZ : " On dirait le suuuuud"

18 mars 2008 ( #Voyage )

Ca y'est, on approche du point le plus au sud du pays... Et contrairement a ce qu'on croyait, il fait encore beau et la temperature est tres agreable (22 environ en journee et 22 de moins la nuit :) Par contre on a decouvert un nouvel ennemi sous le nom...

• moi... et stitch!

25 mars 2008 ( #Voyage )

Ca y'est, j'ai pose Seb au bus... ou plutot il m'a laisse sur le trottoir... il en a pour 24h40 de trajet retour en passant par Los angeles et Londres... En esperant qu'il ne s'arrete pas pour remplir sa bouteille d'eau juste avant l'embarquement... ha...

• Sans Francis & Co.

13 mai 2008 ( #Voyage )

Hi folks !! Beaucoup de choses a raconter aujourd'hui ! Car dans les aventures il y'a aussi des galeres et la j'ai ete servie, mais au final ca m'a permis de recontrer des gens adorables et passer des moments assez inoubliables... Apres mes 2 journees...

• Automne et Hiver dans les Landes !!

29 septembre 2008 ( #Hossegor - Rip Curl )

Après 2 ou 3 semaines de recherches intenses de travail... les cv envoyés un peu partout ont portés leurs fruits ! On m'a contacté pour un poste de folie... Je pars bosser au pôle environnemental chez Rip Curl !! Comme la situation financière de la surf...

• Chez Wrouip Keuurl...

10 octobre 2008 ( #Hossegor - Rip Curl )

Petit topo sur mes activités quotidiennes... car NON, je ne passe pas mon temps à surfer, loin de là malheureusement d'ailleurs... Je n'ai d'ailleurs pas encore testé le "c'est l'heure de dèj, je vais surfer"... mais ça ne devrait pas tarder si beau temps...

• Maroc...

15 mai 2009 ( #Voyage )

Je sais, j'aurais du le faire bien avant... Plus d'un mois après notre retour du Maroc, voici quelques images !! Pas envie de faire un récit détaillé du trip... un conseil tout de même... allez-y ! En quelques mots: des gens adorables, une météo comme...

• Vacances... ou pas ;)

08 août 2009 ( #Hossegor - Printemps- été 2009 )

Pas de long discours mais quelques photos pour résumer ces derniers mois rythmés par du boulot (dont un petit nouveau), des sessions et des potes… Faits marquants : Travailler le temps d’un congé maternité pour la Fondation Rip Curl Planet. Back dans...

• Machuuuuuummm!

29 mai 2008 ( #Voyage )

Aujourdhui cest la fete pleinnnnnnnn de photos et 2 posts en un : 1) Nouvelles photos de ces derniers jours, mises en ligne sur le blog de Klems... Vous pouvez les voir ici : http://klems.uniterre.com/46295/De+Chacha+a+Sipan.html et ici : http://klems.uniterre.com/46455/Sipan+Clan.html...

• Pouic Pouic

25 octobre 2008 ( #Hossegor - Rip Curl )

En direct des landes, la vie continue... 2 ou 3 sessions par semaine fréquemment le midi et le wikend surtout maintenant qu'il va faire nuit en sortant du taf. L'hiver commence à prendre ses marques : mercredi il faisait 4 degrés le matin... Va bientôt...

• Chouquette et botte de paille

01 mars 2009 ( #Hossegor - Rip Curl )

Difficile de tenir un blog quand on a pas Internet chez soi ! Du coup, pas de logique dans ce qui va suivre mais des infos et illustrations en vrac… En passant pour ceux qui n’auraient pas eu vent de la nouvelle, j’ai trouvé un emploi sur Hossegor : un...

• Echec bis

16 avril 2008 ( #Voyage )

Bon... je vous ecris en live du Meridien de L'ile des pins... 500 euros la nuit !!! Je vous rassure nous on a pris qu'un thé et 1h d'internet !! Mais toujours impossible de telecharger la moindre photo... je ne desespere pas de vous produire dans les...

• Ambiance...

07 octobre 2007 ( #Genou - cers )

C’est vraiment spécial et en même temps super agréable de se retrouver toute la journée avec des personnes qui vivent exactement la même galère que toi… Sur 130 patients, 80% sont là pour un problème de genou (ligaments principalement). On est environ...

• Elodie au Pays Basque

26 janvier 2009 ( #Hossegor - Rip Curl )

Le week-end dernier (celui-ci étant principalement marqué par la tempête !), j'ai eu la visite d'Elodie. Arrivée à 6h15 par le train de nuit à Bayonne, on décide de filer direction l'espagne, à "San Sé" comme on l'appelle ici. Lever de soleil sur la plage,...

• Des news du front

16 octobre 2007 ( #Genou - cers )

Encore une fois, ça va plutôt bien. Il fait toujours un temps superbe, je me fais 2 petites pauses soleil dans la journée, ça fait du bien de rattraper les heures perdues de cet été… enfin je vous rassure, pour les jaloux, ça ne durera pas ! Mes points...

• Nouvelle Caledonie !!

08 avril 2008 ( #Voyage )

Pire que partout ailleurs, ici il n'y a presque pqs de qfe internet, ils sont horriblement chers et vonta 2 a l'heure donc impossible de telecharger 2 photos... donc juste un mot pour vous dire que tout vq bien, malgre la pluie, les pontscoupes sous l'eau,...

• Ouikende, on enchaîne.

13 octobre 2007 ( #Genou - cers )

Non en fait pas grand-chose à faire quand le week-end s’installe, mais comme chacun a besoin de se reposer (petite angine et gros mal2crâne à cause de la clim dans les salles de rééduc !) ça tombe bien… et puis au bout d’une semaine d’écrase-coussin on...

• Etre con comme un mouton...

21 mars 2008 ( #Voyage )

Ca doit etre une expression courante ici... c'est en tout cas tres drole de les voir brouter toute la journee la tete dans le gazon alors qu'ils ont parfois un paysage de malade juste sous leurs yeux... drole aussi de les voir suivre un leader en courant...

• Bien installée !

03 octobre 2008 ( #Hossegor - Rip Curl )

Arrivée lundi aprem à Hossegor... c'est à environ 2h de Bordeaux donc ce sera très facile de remonter le wikend quand tout sera mort ici... et apparement c'est vraiment vraiment DEAD tout l'hiver !! Voici l'endroit où je m'installe pour 6 mois... C'est...

• Lost in Vegas...

09 mai 2008 ( #Voyage )

Vous etes habitues maintenant, aujourd'hui ce sera un rapide point sur la situation ! Arrivee hier en debut d'aprem a Las Vegas, apres 5h dans ma belle voiture de location musique a fond. J'ai ensuite passe toute l'aprem et la soiree a deambuler sur ce...

• Life goes on at Hossegor biatch...

16 avril 2009 ( #Hossegor - Printemps- été 2009 )

Bon ok... j'avoue être impardonable sur la piteuse mise à jour de ce blog... Mais c'est que justement... il s'en est passé des choses !! Tout d'abord, la fin de mon stage chez Rip Curl... la fin d'une enrichissante aventure, qui m'aura fait découvrir...

• J + 4

05 octobre 2007 ( #Genou - cers )

Voilà c’est fait… et déjà depuis 4 jours ! Opération lundi de 13h à 16, puis réveil un peu difficile et petit vomi à 19h30. Retour dans ma chambre tout de suite après, retrouvailles avec sebichou qui attendait mon retour depuis 16h... Je vous raconterai...

• Bula Fijis !

24 avril 2008 ( #Voyage )

AHhhhh !! Cette fois c'est enfin la bonne !! photos en ligne et temps libre pour raconter mes dernieres peripeties... Ces 5 derniers jours ont etes plein de surprises et de rebondissements!! J'ai donc laisse Mum a l'hotel samedi matin pour prendre mon...

• NZ : Enfin !!

13 mars 2008 ( #Voyage )

HAHAHA le post tant attendu (enfin par moi! chaque jour jessaie de m'en sortir dans un endroit different et cette fois c'est la bonne meme si je suis la pdt 3h !!!) Changement radical d'ambiance mais pas de rythme puisqu'on change d'hebergememt tous les...

• La classe...

06 mai 2008 ( #Voyage )

... americaine!! Ce sera encore une fois un recit rapide car il est tard, je suis naze et j'ain pleinnnnn de trucs a faire demain! Pour clore l'episode Fiji, je vous ai rajoute 3 photos dans l'album. Ici je suis avec Rajesh et Akash, mes hotes chez qui...