Ouf!!

Publié le par Célaïne des Yvelaïnes

Autant vous dire que choisir le meilleur parmis 200 photos quotidiennes est un calvaire!

Mais voila dans l'album Hong Kong que vous trouverez a la droite de cette page, un petit condense de ce qu'on vit depuis seulement 2 jours.

Pour le details des aventures il faudra encore attendre un peu car il est bientot 2h et l'internet cafe va fermer...

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Seb tu dois finir ton assiette de poulpe Magda, sinon LN a raison Seb est très beau
Répondre
A
Chere Celine , le gars avec qui tu es parti n'est vraiment pas beau!!!En plus , dit lui que les t Shirt Rip Curl ne sont plus a la mode depuis qu'il a 16 ans!!!!<br /> Cordialement
Répondre
D
ahah, c'était mignon tout plein de poulpito ;)
Répondre
F
Excellent miss !<br /> Je vois que ça démarre super bien... dépaysé par rapport aux Yvelaïnes j'imagine.... alors imagine la suite ;-)<br /> Bonne continuation vers NZ et continue à balancer pleins de pics !<br /> Bjs
Répondre
M
Coucou les aventuriers!!<br /> Je viens de voir les tof!! Ca a l'air...dépaysant! C le moins qu'on puisse dire! Et super sympa à vivre! Jamais vu autant de skycrapers de ma vie!! <br /> Profitez bien mes ptits poulets!! ( la mini pieuvre, c t comment??)<br /> Bisous, Marie
Répondre
C
seb n'a as reussi a manger plus d'une patte de la pieuvre... et moi bein... c'etait pas mon plat ca tombe bien! :)