Maroc...

Publié le par Célaïne des Yvelaïnes

Je sais, j'aurais du le faire bien avant... Plus d'un mois après notre retour du Maroc, voici quelques images !!
Pas envie de faire un récit détaillé du trip... un conseil tout de même... allez-y !
En quelques mots:  des gens adorables, une météo comme il faut, de la gastronomie addictive (jus d'oranges et d'avocats... grillades, tajines et coucous bien sûr et j'en passe!), des conditions de surf pour tous les niveaux... et c'est pas cher (sauf la loc de la voiture... mais plein de bus à dispo!)...



Allez, quelques moments photographiés, avec le reste du best of dans l'album ici :

Maroc Maroc 

 









Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
même moi qui mets jamais de commentaires je suis obligée de m'incliner ... <br /> <br /> chapeau pour ces instants volés ma belle :)<br /> <br /> mil biz clougesques
Répondre
D
Superbe ce best-of! Des bises
Répondre
M
Cécé, tes photos sont superbes!! T'assure en photographie!<br /> Ca donne envie d'aller y faire un tour en tout cas. Les couleurs, la bouffe, les gens, tout ca est magnifiquement représenté sur tes pic. Well done!<br /> Mille bisous, miss you xoxoxo<br /> <br /> Marie
Répondre
S
magnifique!!!<br /> ça inspire aux voyages....<br /> J'espère à très bientôt<br /> Bises <br /> Sandrine
Répondre