Life goes on at Hossegor biatch...

Publié le par Célaïne des Yvelaïnes

Bon ok... j'avoue être impardonable sur la piteuse mise à jour de ce blog... Mais c'est que justement... il s'en est passé des choses !!



Tout d'abord, la fin de mon stage chez Rip Curl... la fin d'une enrichissante aventure, qui m'aura fait découvrir une partie des coulisses de la surf industry... depuis le temps que j'en rêvais ! Je ne dirais pas que je suis désenchantée, mais au moins ça m'aura aidé à faire encore un peu plus le point sur la vie, les rêves, le mélange emploi/passion... et il faut avouer que c'est un mode de vie et de pensée qui me convient plutôt bien... sans parler par contre des considérations écono-écolos...



Brrrrrref, marlgré tout, je reste au même endroit... changement de travail, changement d'appart, mais pas des habitudes et des potes...
Bien installée depuis peu dans mon nouveau 18m2 situé à Seignosse (Au penon), avec vue sur les dunes et le parc aquatique... Et qui dit dunes dit plage just behiiinndddd pleaaasse.




En passant, une photo de Nadia qui a joué solo au VS bar... très jolie prestation !!






Ha et puis pour rêver un peu, allez faire un petit tour sur le site de Coral Guard, magnifiquement réalisé par Philou le webmaster ripcurlien. C'est un trip surf et environnement organisé à Tahiti par Rip Curl (et surtout moi même)., afin de sensibiliser à la protection et la sauvegarde du Corail en danger...
http://www.ripcurl.eu/index.php?coralguard2



Dans quelques jours, des infos sur notre trip au Maroc avec Seb.

La bise !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mouais...enfin bon passons !!
Répondre
K
Change la couleeeeeeeur du texte, avec le fond blanc on voit que dallllllllllleeeee!! ;)
Répondre
C
<br /> aHHHH mais le fond est pas censé être blanc justement mais gris foncé !<br /> <br /> <br />
J
évidemment ne pas prendre (trop) au sérieux mon com' précédent hein !!
Répondre
C
<br /> Ok j'avoue que c'est pas cool ;)<br /> Mais j'avoue aussi que comme on a fait un peu moins de choses et que j'avais pas de photos et qu'il avait pas fait beau bein... bcp moins de choses à raconter !<br /> T'as plus qu'à revenir maintenant ;)<br /> <br /> <br />
J
alors ok ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog mais je constate qu'Elo a droit à tout un récit, illustré en plus, sur son week-end à Hossegor et moi que dalle !!! alors que je fut la pionnère des parisiennes...bref tu devrais avoir honte célinou !!!
Répondre